Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan 'Addict : Bijoux Kawaii et Elegant !
Japan 'Addict : Bijoux Kawaii et Elegant !
Publicité
29 novembre 2007

☆ Bienvenue sur Japan 'Addict ! ☆

77778888yn8

Youkoso ! (rha...et voila je me met à reparler Japonais...) Bon je recommence :

Bienvenue ! (à c'est mieu...)

Contente de vous retrouver sur Japan 'Addict !

Japan 'Addict est un blog consacré à mes petites créas...Il y a pour le moment 3 collections disponibles auquelles viendront s'ajouter d'autres plus tard... Les voicis :

Collection Go Kawaii ! : Un Collection pour toutes celles qui aiment le Cute, Le Kawaii, bref le Japon et plus particulièrement les mascottes Japonaise tels que Hello Kitty, Mamegoma, Cinamoroll, My Melody, Gloomy Bear... Et Même Pikachu !

Collection Sakura No Hana : Avec cette collection, l'univers change complètement que celle d'au dessus (Go Kawaii). Ici, c'est L'Elegant qui domine ! Un univers fait de bijoux et véritable Cristal de Swarovski... Bref pour les adeptes de l'Elegant et du "zen"...

Collection Ichigo : Avis aux Gourmandes ! Les fraises, les gateux, les cerises... Dominent ! Cette collection aux tons très fruités ravira autant les fans de Cute et Kawaii que les gourmands... A Voir absolument !

Voila, j'espère que le blog Japan 'Addict vous plaira... Pour toutes questions, idées, suggestions ou critiques envoyez un e-mail ou laissez un commentaire !

Merk'[ii] à Toutes et à tous et à Bientôt !

Ja ne ! (et voila, je me met à reparler Japonais...)

Darkmel TakuyaMaster

P.S : La bannière à été faite en partenariat avec la Miss Ecchymose !

Si vous êtes intéréssées pour faire une bannière, le design d'un site... Contactez là à l'adresse suivante :

enjoy_the_siiilence@hotmail.com

ipoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité